Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel Cin'Emma !
18 juillet 2017

Embrasse-moi !

199779

De OcéanerosemarieCyprien Vial

Avec  OcéanerosemarieAlice PolGrégory Montel

Bande Annonce

Océanerosemarie déborde de vie, d’amis et surtout d’ex-petites amies. Mais elle vient de rencontrer Cécile, la "cette-fois-c'est-vraiment-la-bonne" femme de sa vie ! Même si elle ne lui a pas vraiment demandé son avis... Il est temps pour Océanerosemarie de grandir un peu pour réussir à la conquérir. En sera-t-elle seulement capable ?

What Else ?

027558

 

 

 

S'il y a peu de risque pour un embrasement de la salle,

Embrasse-moi ! a le mérite d'être rafraîchissant !

-ça tombe bien, il fait trop chaud cet été ;-)-

 

 

Caractéristique audacieuse du film : première comédie romantique lesbienne portée à l'écran. 

029277Comme dans toutes les comédies romantiques, Embrasse moi ! ne brille pas par son originalité et reprend les mêmes codes de la rom-com traditionnelle avec un happy-end attendu, une inévitable incompréhension en cours de route, sans oublier le classique coup de foudre de départ.

Avouons que même si cette absence d'originalité n'aura pas empêché des millions de spectateurs de roucouler devant "Quand Harry rencontre Sally", glousser devant "Pretty Woman" ou vibrionner devant "Coup de foudre à Notting Hill", une impression de déjà vue saute aux yeux du spectateur. Quelques-uns ont quitté la salle en cours, bien mal leur en a pris !

033340

En plus d'être léger, simple et drôle, Alice Pol et Océanerosmarie font le job. Aidées par une ribambelle d'acteurs aussi chaleureux et sympathiques les uns que les autres (Michèle Laroque, Nicole Ferroni, Laure Calamy, Grégory Montel...), elles soufflent un vent de tendresse sur cette histoire, renversent des barrières pour se donner une chance et nous emportent avec elles.

Meg Ryan et Julia Roberts n'ont qu'à bien se tenir, Alice Pol vient jouer avec elles dans la cour des comédies romantiques réussies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel Cin'Emma !
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 097
Publicité