Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel Cin'Emma !
13 juillet 2017

En attendant Bojangles

en-attendant-bojangles

 

Juste un petit mot sur ce livre bouleversant qui m'a accompagné - quelques jours  parce qu'il n'est pas très long - pendant mes trajets quotidiens pour aller au travail, suivi jusque tard dans mon lit.

Comme l'écrit si bien Olivier Bourdeaut :

  • J'ai dansé et ri avec cette Famille,
  • J'ai pleuré - chez le coiffeur - avec Elle,
  • J'ai menti avec Eux comme s'ils étaient toujours vivants.

C'était n'importe quoi !

Parce que la vie, c'est souvent comme ça et c'est très bien ainsi....

A lire sans modération !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez, prette le moi pour ce we.... je l'ai offert à Alex mais je ne pourrais pas lui piquer avant septembre !
Quel Cin'Emma !
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 095
Publicité